INSECURITE A GRAND-QUEVILLY - « La mairie socialiste continue de fermer les yeux ! »
« La mairie socialiste continue de fermer les yeux ! »
Communiqué d’Eve Froger, conseillère régionale de Normandie et conseillère municipale de Grand-Quevilly
Ce matin, j’ai été interpellée par de nombreux Grand-Quevillais concernant l’explosion de la délinquance dans notre ville. Toutes les nuits, ils doivent subir les tirs de mortier des racailles qui s’amusent à pourrir la vie des habitants et à détériorer le mobilier urbain. À cela s'ajoutent les voitures brûlées et les trafics de drogue qui ne cessent de s’étendre.
Pourtant, la mairie socialiste continue de fermer les yeux et refuse d’entendre les appels à l’aide des Grand-Quevillais.
Lors du dernier Conseil municipal du 15 décembre 2022, j’ai interpellé le maire Nicolas Rouly sur ces problématiques et notamment, sur les dégradations qui ont suivi le match Maroc-Portugal. Avec sa condescendance habituelle, le maire socialiste a répondu en minimisant de manière aussi irresponsable que grotesque la situation.
Ainsi, Grand-Quevilly est l'illustration malheureusement parfaite de l’état de notre pays. Un taux de logements sociaux à hauteur de 64%, une immigration incontrôlée, et un trafic de drogue qui prolifère sous fond de laxisme judiciaire.
Malgré l’aggravation de la situation, les socialistes continuent leur politique de la main molle, consistant à privilégier leurs intérêts politiciens plutôt que la sécurité des Grand-Quevillais.
Oubliés par la majorité, les Grand-Quevillais pourront toujours compter sur leurs élus Reconquête! pour combattre cette folie clientéliste qui gâche leur quotidien.
Eve FROGER
Conseillère Régionale Normandie et Municipale de Grand-Quevilly RECONQUETE!
Votre Fédération de la Seine-Maritime